L’image de soi (français)

Le DeCentral crée un espace pour un activisme et des discussions politiques, des rencontres en atmosphère accueillante, des soirées defilm, des workshops, des discours, des performances théâtrales, des fêtes d’association et beaucoup plus. Cependant il est important qu’il n’y a pas d’intérêts religieux, commerciaux ou des parties politiques qui sont représentés.

Nous luttons contre toute forme de fascisme, antisémitisme, racisme, homophobie, trans*phobie, sexisme, nationalisme, patriotisme et tout genre d’idéologie de pouvoir et de discrimination.

Le DeCentral est un centre autogéré. Toutes les personnes et groupes travaillent sans être remboursés et volontairement, au bar, en balayant l’espace comme en comptabilité. Pour rester indépendant, le DeCentral ne demande pas des subventions de l’état ou autres promotions, mais se finance uniquement a travers des dons et du revenu de la vente de boissons. Cet argent est utilisé pour le travail politique, le loyer et le maintien de l’infrastructure et l’intérieur.

Le DeCentral n’est pas une entreprise de service dans le sens traditionnel. Nous sommes contre le consumérisme et la séparation du „gastronome“ et du „client“. Nous appelons à la raison et la responsabilité propre de tout le monde qui se retrouvent au DeCentral et il ne devrait pas être la tâche des personnes qui s’occupent du bar de s’occuper de tout. En ce sens, nous vous remercions pour un traitement amical et de solidarité, si vous lavez vos assiettes et jetez quelques sous dans la boîte  de solidarité.

Si vous pouvez vous identifier avec les principes mentionnés et si vous avez envie de faire partie de ce projet, venez nous voir, apportez vos idées et participés!

Notre compte de dons:
Nom: Ver­ein zur För­de­rung so­zia­ler Zen­tren und Frei­räu­me
IBAN: AT094666000000072024
Code BIC/SWIFT: SVIE­AT21XXX